750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folie cuisine
Folie cuisine
Folie cuisine
Archives
1 mai 2009

Coquillettes zotto à la carotte - 6 personnes - 4.5 pts

Une petite recette simplissime mais tellement bonne....

J'informe mes lecteurs que je me suis remise à équilibrer mon alimentation d'ou des recettes parfois plus ligth.... pour le moment.

SS106119

Ingredients :

  • 300g de coquillettes

  • 1 oignon

  • 1 carotte

  • 2 cubes de bouillon de volaille

  • 200g de chair de tomates

  • 3 portions individuelles de fromages ail et fines herbes (48g)

  • 1 cc d'huile d'olive

  1. Préparer le bouillon en faisant dissoudre les cubes dans 1 litre d'eau

  2. Dans un wok faire chauffer l'huile d'olive et y faire revenir l'oignon et la carotte coupées en morceaux.

  3. Après 2-3 minutes ajouter les coquillettes et la moitié du bouillon.

  4. Cuire 5 minutes et ajouter la chaire de tomates et le reste de bouillon.

  5. Laisser mijoter 20 minutes jusqu'à absorption totale de l'eau.

  6. Ajouter les portions de fromage pour un gout cremeux.

bouton

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces recettes et moi je suis preneuse de toutes les recette Light pour mon régime !!!
Publicité
Newsletter
Publicité